Home / Le Cercle – Chambord 2019

C’est incontestablement l’un des évènements électro de ce printemps à ne pas manquer. Pour les 500 ans du Domaine national de Chambord, le mythique château ouvre en effet ses portes, et pour la première fois, à un festival électro : le Cercle Festival.

Co-organisé avec Cercle, ce festival se déroule le samedi 11 mai 2019, de 12h à 2h, sur le parterre Nord (Fer à cheval) du Domaine.

Côté programmation, le Cercle Festival 2019 met les petits plats dans les grands avec un line-up de qualité composé de l’allemand Solomun. Est-il vraiment nécessaire de le présenter ? Nommé en 2012 DJ de l’année par le magazine Mixmag, ainsi que producer of the Year par les DJ Awards à Ibiza et Best International DJ par les Cool Awards au Brésil, il est aujourd’hui l’une des figures les plus reconnues de la scène électro.

Stephan Bodzin sera aussi de la partie pour nous enivrer avec des productions à la fois captivantes et hypnotiques.

Autre nom ? Celui de Polo & Pan qui ne cesse de grimper dans le cœur des amateurs d’électro. En 2018 ils ont écumé les festivals et ont réalisé une tournée aux USA.

Enfin, Bon Entendeur, qui sublime la culture française et les personnalités qui l’incarnent, sera aussi là.

Line up :

  • Solomun 
  • Stephan Bodzin live
  • Polo & Pan
  • Bon Entendeur
  • Jean Tonique

On rappelle que Cercle est un média qui produit et retransmet en direct des concerts de musique électronique depuis des lieux prestigieux.

DERNIERS PROJETS
NEWSLETTER
Découvrez la newsletter d'Ovatio