Home / Muse – Stade de France

Muse était hier soir au Stade de France dans le cadre de sa nouvelle tournée « Simulation theory world tour » (Alias Production) !

Les fans français étaient très nombreux pour venir découvrir les nouvelles chansons extraites de « Simulation theory », le dernier album du groupe. Comme toujours Muse ne cesse de sortir des titres efficaces et ceux de cet opus ont été taillés pour le live : « Algorithm », « Propaganda », « Break it to me » ou encore « Thought contagion » !

Matthew Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme nous ont offert un spectacle incroyable ! Les écrans géants, les jeux de lumière, les confettis, les ballons… rien n’a été oublié pour nous en mettre plein la vue. Ils étaient également accompagnés par des danseurs qui ont apporté plus d’ampleur au show. Les mises en scènes futuristes des différents tableaux étaient magnifiques et d’une grande intensité !

Les garçons ont pensé aux fans de la première heure et c’est toujours un plaisir d’entendre leurs anciens tubes qui sont désormais des grands classiques du rock : « Psycho », « Uprising », « Supermassive black hole », « Mercy », « Time is running out », « Starlight »… Le stade de France a vibré dans une ambiance de folie !

DERNIERS PROJETS
NEWSLETTER
Découvrez la newsletter d'Ovatio