Home / BigFlo & Oli tiennent le record de participation aux festivals d’été 2018

BigFlo & Oli tiennent le record de participation aux festivals d’été 2018
28
Mai
2018

BigFlo & Oli, les meilleurs “squatteurs” des festivals 2018.

Les rappeurs toulousains BigFlo & Oli sont les artistes qui seront les plus présents dans les festivals pendant les mois qui viennent de 2018. De véritables “squatteurs” comme les appelle le site sourdoreille.net.

Chaque année, le site publie un classement des meilleurs “squatteurs des festivals”. Pour l’édition 2018 du classement, l’équipe Sourdoreille a étudié la programmation de plus de 500 festivals français, sur la période fin mars / fin septembre.

Les deux frères Florian et Olivio monteront donc 25 fois sur scène d’ici la rentrée, juste devant les Négresses vertes – qui font figure de papys du rock à côté de Bigflo & Oli – et le chanteur à la mode Eddy de Pretto.

Le duo sera présent dans la plupart des plus gros festivals de France :

  • Le Printemps de Bourges
  • Francofolies
  • Les Eurockéennes de Belfort
  • Les Vieilles Charrues
  • Solidays
  • etc.

Dans le Sud-Ouest, Bigflo & Oli seront présents au festival Montauban en scènes le 28 juin ; aux arènes de Nîmes le 19 juillet ; au festival L’Ecaussystème à Gignac (Lot) le 27 juillet ; au festival de Carcassonne le 31 juillet ; et au festival Musicalarue à Luxey (Gironde) le 11 août.

OVATIO a le plaisir d’assurer le duo dans tous les 25 festivals d’été 2018. Les Négresses vertes, deuxième du classement, Orelsan, Juliette Armanette, Lomepal, Petit biscuit, etc. des meilleurs squatteurs du classement Sourdoreille sont également accompagnés par OVATIO.

Source: LaDepeche, Sourdoreille

 

Je découvre l’intégralité du classement 2018

Je découvre les offres d’assurances spectacles/ festivals d’OVATIO

DERNIERS PROJETS
NEWSLETTER
Découvrez la newsletter d'Ovatio