Home / Techno Parade 2018

Vitrine festive de l’électro, la Techno Parade a célébré ses 20 ans samedi 22 septembre à Paris. La pluie n’a pas découragé des dizaines de milliers de teufeurs, la Techno Parade a fêté, samedi, du Louvre à la place d’Italie, sa 20e édition avec pour mot d’ordre : « Rien n’arrête un peuple qui danse ! » Technopol, l’association organisatrice, revendique plus de 300 000 participants.

Comme chaque année à la même période, les amateurs de musique électro se donnent rendez-vous à Paris pour danser aux rythmes des beats balancés par les chars de la Techno Parade.

Cette année, rendez-vous pris le samedi 22 septembre 2018 dès 12h, au niveau du Quai François Mietterrand, pour cette nouvelle édition de la Techno Parade. A nous les chars équipés de sound system et diffusant des sons passant de la house à l’électro en croisant les sonorités de la dubstep et de la drum’n bass!

On l’ignore parfois, mais la Techno Parade est un défilé participatif : elle accueille tous les organisateurs, labels, artistes, collectifs, porteurs de projets divers qui souhaitent faire rayonner à leur manière un pan des cultures électroniques en montant un char.

 

DERNIERS PROJETS
NEWSLETTER
Découvrez la newsletter d'Ovatio